Les iles Grenadines

L'archipel des Grenadines

Les iles Grenadine font partie de l’arc Antillais, cet archipel de prêt de 600 iles est au sud de la mer des Caraïbes entre l’ile de saint Vincent et l’ile de Grenade et elles accueillent de nombreux catamarans de croisière pour quelques jours dans les Antilles.
Voici quelle que nom et leur description de ces iles de rêves


L’ile Mustique.

Ou vous pourrez prendre des vacances de Roy en compagnie de la Reine d’Angleterre ou un grand industriel de la chaussure de sport ou bien d’autre chanteurs de renom


L’ile Bequia ( qui se prononce béquoué)

Cette ile est la plus populaire pour de multiples raisons parmi les quelles la présence à Port Elisabeth du bureau de douane et d’immigration qui permettent à tous les plaisanciers arrivant sur leur bateau de croisière de faire les formalités.


L’ile de Mayreau

Cette ile accueil 2 hôtels luxueux avec golf pour pouvoir oublier tous les problèmes de la vie quotidienne et elle convient parfaitement pour rendre visite au monde sous marin des Antilles.


L’ile de Mayreau

Est la plus petite ile des Grenadines qui soit habitée Vous apprécierez ces plages de sable fin et sa tranquillité malgré les nombreux bateau de croisière et en particulier les catamarans.


Petit St vincent ( PSV)

Nager avec les tortue dans les grenadines

Le paradis sur terre mais qui est réservé à quelques privilégier qui peuvent payer 15 000$ la nuit en contre partie la tranquillité est assurée, pas de réseau et encore moins de Wifi. Le personnel est invisible mais présent au moindre désir par des systèmes de petits drapeaux à hisser.